01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers



Comment protéger vos proches ?

Pour faire face aux drames de la vie, décès et invalidité, Arobas Finance propose des solutions pour vous aider à préserver financièrement vos proches, notamment afin de leur éviter un coût important.  

Nous vous aidons à constituer une épargne de protection patrimoniale, à vous assurer au travers d’une assurance vie, à préparer votre succession et à transmettre un patrimoine de votre vivant : tous ces actes de prévoyance que vous pouvez réaliser à tous âges et à différentes étapes de votre vie.

Arobas Finance mesure les avantages fiscaux de chaque placement adapté à votre situation personnelle, en protégeant vos intérêts et ceux de qui vous sont chers.

Placements recommandés

  • L'assurance décès dans le cadre d'un crédit
  • Le PERP et les contrats "Madelin"
  • L'assurance-vie
  • La rente éducation pour les enfants
  • La donation au dernier vivant

Notre prestation

Arobas Finance vous accompagne dans le choix des nombreuses solutions financières, préalablement étudiées par nos soins, selon votre situation personnelle, familiale, professionnelle et patrimoniale.  

Nous vous informons des avantages de l’épargne ou de l’assurance. Nous vous expliquons les différentes façons dont vous pouvez protéger ou favoriser un proche, réduire les droits de succession, réduire l'assiette de l'ISF…

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Nos partenaires Assureurs

Retrouvez-nous sur :

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.

ANACOFI CIF
ANACOFI
AROBAS FINANCE S.A.R.L. au capital de 144 936€ immatriculé au RCS Paris B 424 317 162 - 54 rue de Clichy- 75009 PARIS / Tél : 01 77 39 00 15
Arobas Finance, Société de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendante créée en 1999, sélectionne depuis son origine des placements et des produits défiscalisants pour ses clients : Assurance Vie, PEA, SCPI, FCPI, FIP, PME, Loi Girardin, SOFICA,… selon des critères de qualité et de régularité auprès de partenaires avec lesquels nous avons des relations importantes. Nos sites sont des outils décisionnels vous permettant de faire des choix justes et appropriés en sélectionnant parmi notre large gamme de produits, proposés avec des frais d'entrée réduits et raisonnables.
En défiscalisation comme en bourse, il ne suffit pas d'être connecté, il faut être informé, conseillé et guidé. Dans ce but, nous répondons à toutes vos questions.